Key West 6 avril

Vendredi 6 avril

Aujourd'hui, direction Key West.
Petit déj. sur la route, dans un Denny's. On aime bien cette chaîne de resto familial, bon marché mais pas trés diététique (avec modération). On se fait avoir à chaque fois ...

Nous voilà paré pour affronter la longue route

Quelques arrêts

Notre Jeep.

Pour la petite histoire, j'avais réservé une Jeep Grand Cherokee Laredo ou similaire : sur le parking du loueur : dans la section "SUV Standard" que des Jeep Liberty scratch ça ne me paraît pas la même catégorie ! La fille du comptoir m'ayant gardé mon voucher, pas moyen de vérifier et, comme beaucoup aprés autant d'heures de vol, la flemme de retourner.
Aprés vérification (queques jours + tard), effectivement, on aurait dû avoir une "Routiére". On décide quand même de la garder. De retour à la maison, j'ai fait une réclamation et la différence de prix m'a été remboursé dans la semaine qui a suivi.

De retour à la route

Arrêt au Bahia Honda State Park. 1ère baignade en Floride et là le choc ... j'exagére car je m'y attendais, moi qui suis frileuse et qui me baigne que TRES rarement (surtout chez moi), eh bien là, je me suis baignée et le mot est vraiment approprié : un bain d'eau chaude sunny et pour une fois, c'est moi qui ne voulais pas sortir de l'eau.

On reprend la route pour arriver à Key West à notre hotel Best Western Hibiscus. Installation à la chambre

Et un tour à la piscine

(J'adore mon nouvel appareil photo Wink

C'est pas le tout mais on a un coucher de soleil à aller voir ...
L'hotel est bien placé et c'est à pied que nous nous rendrons à Mallory Square (15 - 20 minutes).
Quelques photos de Key West

La Conch Republic

Il faut accélerer car l'heure est proche

Et c'est trop tard qu'on arrive sur le ponton Sad

Heureusement qu'on est là 2 nuits, on essaiera de ne pas le louper demain.
On flâne sur Duvall Street, on profite quoi bounce

On mange au MadRooster (on a mis un temps fou à choisir un resto) et Cyril prendra, bien sûr, une Key Lime Pie (apparemment trés bonne : personnellement, je n'apprécie pas spécialement le citron dans les gâteaux).

On rentrera tranquillement ...