Voyage + Miami, Fort Lauderdale 3, 4, 5 avril 2012

Mardi 3 avril 2012
Après notre journée de travail et d'école, les bagages sont chargés dans la voiture. Nous partons enfin cheers
Pause sandwich sur la route et c'est vers 23H qu'on arrive à notre hotel : le B&B de Roissy. Il est immense ! On a une chambre avec mezzanine, confortable et un rapport qualité/prix imbattable (70€ + 3€ pour le parking).

Mercredi 4 avril
Avec mon stress de ne pas me réveiller, du coup, je passe une nuit pas terrible. Je suis définitivement réveillée à 5H30.
Le rendez-vous à Transparc (notre parking)est à 7H. Quelques formalités d'usage plus tard, le chauffeur nous améne à notre terminal (2A).
Il n'y a pas grand monde à notre comptoir où on passe rapidemment. Un petit déj. au Mc Do et hop ... dans l'avion. On décollera à l'heure.

Le vol se déroule sans encombre.

2 films sont diffusés en français sur les écrans partagés + les films sur le Netbook : on ne s'est pas ennuyé.
Nous voici déjà arrivé à bon port (ou plutôt aéroport)

Mon arrêt pipi à la sortie de l'avion nous aura valu de voir passer un autre débarquement No . Du coup, l'attente à l'immigration est assez longue mais du coup, nos bagages nous attendent bien sagement.
On prend l'air train pour aller récupérer la voiture

Et direction Miami Beach pour rejoindre notre hotel Grand Beach Hotel

On nous demande si on veut une chambre avec balcon (c'est le même prix) : bien sûûûr, quelle question ! La vue de notre balcon

On prend à peine le temps de s'installer, direction la plage

Puis piscine

On visite l'hotel : sur le toit une piscine réservée aux adultes (je n'ai pas pris de photo)

La salle de sport

On rentre à la chambre pour le coucher du soleil

On a la flemme de ressortir pour aller manger. On grignotte quelques gâteaux et tout le monde est au lit de bonne heure.

Jeudi 5 avril

Ce matin on est réveillé par des bourrasques de vent ! Je me léve en quatrième vitesse car les maillots de bain et les serviettes sont sur la terrasse pale En plus du vent, des trombes d'eau s'abattent ! Le programme de la matinée étant de faire les boutiques, ça ne me tracasse pas plus que ça.

On se prépare donc tranquillement. Le petit déjeuner n'étant pas inclus, on ira chez Jerry's Famous Deli pour notre 1er breakfast typique.

Il y a du choix !

Petit tour à pied du quartier (sous un léger crachin) avant de reprendre la route

Direction Fort Lauderdale pour notre matinée shopping au Sawgrass Mills

Passage obligé

Une partie de notre butin

Il va s'en dire qu'on a fait de bonnes affaires (Gap, Aeropostale, Armani, Converse, Disney ...). Un regret : le Levi's était fermé Sad (ouverture en avril !! Mais on est en avril Suspect )
La matinée prévue s'est transformée en journée shopping affraid Du coup, on ne verra rien de Fort Lauderdale ni de Miami (une excuse pour revenir ?).
On mange dans le centre commercial et retour à l'hotel.