Les Everglades 8 avril ...suite

Arrêt au Visitor Center où on nous annonce que le risque "moustique" est vraiment faible. Ca c'est une bonne nouvelle Very Happy


On entre dans le parc (2.50$/pers., valable pendant 7 jours). On enfile nos pantalons et on se tartine de crême (enfin les filles seulement) : le risque est faible mais avec le bol qu'on a, si il n'y a que, ne serait-ce qu'un moustique dans les parages, il sera pour nous ... on ne prend donc pas de risque.


Notre 1er et seul arrêt du jour (il est déjà 16H30) est le Gumbo Limbo Trail : on est seul dans cette jungle et chaque petits bruissements font flipper les enfants qui imaginent se retrouver nez à nez avec un alligator affraid ... mais se ne sont que des lézards lol!






On continue par l'Aningha Trail (on ne reprend pas la voiture, les 2 trails étant côte à côte), de loin le plus intéressant de tous et le plus près. Si vous ne faite que passer dans les Everglades et que vous n'avez le temps que pour un trail c'est immanquablement celui-ci qu'il faut faire.
Ici, sont concentrés un nombre incroyable d'espéces d'oiseaux et bien sûr, si vous voulez voir des alligators de près, c'est le bon endroit.




L'aningha




Le vilain chapardeur d'oeuf de tortue !






































Beaucoup de photos mais j'ai du mal à choisir Wink

Aprés cette balade des plus intéressante, on rentre à l'hotel mais au passage, quelques achats chez "Robert is here"
Dimanche de Pâques oblige, on est accueilli en musique "live"












Repas "classique" au Denny's juste à côté de l'hotel et dessert avec notre ugli fruit et de la mangue : trop bon I love you




Ajouter un commentaire

 
×