Epcot 16 avril 2012

Lundi 16 avril 2012

A cause (ou grace) à cette nuit écourtée, on est debout de bonne heure ! On a hâte de découvrir notre 1er parc Disney floridien : Epcot.
Un passage au food court pour remplir nos mugs et prendre quelques pâtisseries et c'est partiiii cheers 

Dans l'ensemble, on sera assez fidèles à la planification de Thierry : rappelez-vous, j'en ai parlé sur la page d'accueil : il a planifié tout notre séjour à Disney World : les longues files d'attente, ce n'est pas pour nous ! http://www.wdwplanif.com/


Les portes ouvertes on se précipite vers Soarin : on sera au 2ème rang. A notre 2ème passage, je demanderai à être au 1er rang (on laissera passer notre tour) et la 3ème, sans rien demander, on sera encore au 1er rang. 
Puis, the Seas with Nemo




On zappe les aquariums pensant y revenir plus tard mais non (pas grave).

On est pendant le festival Flowers and Garden donc ce genre d'oeuvre d'art, on en verra beaucoup I love you 


Je pars chercher un FP pour Mission Space mais je suis un peu en avance donc comme il n'y a pas beaucoup d'attente, je vais tester la version verte pour pouvoir me faire une idée et mettre en condition mes "trouillards" mais aucun soucis pour cette version.



Les FP en poche je rejoins ma troupe pour refaire Soarin.
Mission Space avec FP en version verte pour tout le monde. A la sortie, je laisse les "petits" s'amuser à Advance Training Lab et je file faire la version orange. Très sympa mais moins rude que le simulateur du Kennedy Space Center.
On flâne un peu avant notre repas du midi au Cellier













Superbe resto, nourriture à tomber mais, hélas, ce qui m'a un peu gâché mon plaisir : c'est un frigo affraid et les toilettes, un congélo !

Allez ! allons nous réchauffer dehors où là, il fait un peu chaud (ben ouais ! jamais contents Wink ) pour un tour du monde au world Showcase (on fera Maëlström et Gran Fiesta tour qui n'étaient pas prévus à la planif..)

































Serre aux papillons





Ellen's Energy et re-Soarin puis Living with the land : la CM, voyant le badge "Happy birthday" d'Emma la fera se lever et tout le bateau souhaita un joyeux anniversaiiiire cheers : vraiment très chaleureux. D'ailleurs tout le long de la journée (et des journées suivantes) elle aura eu droit de la part des CM et des guests à des "Happy birthday Emma !!"



On mangera au Sunshines Seasons et on quittera le parc sans faire Spaceship Earth ni Illuminations (un peu fatigués)





On rentre donc de bonne heure pour profiter un peu de la piscine avec un seul regret mais non des moindres, la fermeture de Test Track pour réhabilitation Sad 

Quelques photos de l'hotel 










Ajouter un commentaire