Seaworld 14 avril 2012

.

Samedi 14 avril 2012

Aujourd'hui, c'est donc SeaWorld qui est au programme. On ne se fait pas avoir comme pour Aquatica, cette fois, on prend le bus : il nous amène rapidemment à l'entrée du parc. On récupére aux bornes nos tickets d'entrée, puis une fois à l'intérieur nos bracelets coupe-file. On m'explique aussi comment récupérer nos bracelets pour le All Day Dine. 



Dès l'entrée, Shamu accueille les enfants; on passe notre chemin pensant qu'on le reverra dans la journée. Hélas, non No 

Les horaires des spectacles en main, on se dirige vers le spectacle des dauphins Blue Horizons mais en chemin Manta me fait de l'oeil ... un coup d'oeil sur la montre : on a le temps : c'est parti ! Personne ne veut me suivre mais ça ne m'étonne pas. Avec le quick queue je passe rapidemment ... Sur toute la journée, je l'ai fait 4 fois (merci le coupe file et la single rider !).





Direction Blue Horizons : magnifique spectacle.











Après ce show, on a enchaîné avec Journey to Atlantis.





Puis Kraken que j'ai fait 3 fois dans la journée.





Je n'ai fait qu'une photo des repas car on a fait que des comptoires : rien d'extraordinaire : on s'est servi de notre All Day Dine toute la journée. Même pour boire ou pour manger un encas (très belle économie).



Après le repas, le show le plus attendu : One Ocean. Avant le début, un hommage est rendu aux militaires : applaudissements en vigueurs !













Ne vous mettez pas dans la soak zone si vous ne voulez pas en ressortir trempé !







On se dirige vers la zone pour les enfants



Et Wild Artic : un simulateur d'hélicoptère dans le style "Star Tour" : à la sortie, on traverse des aquariums où l'on peut voir des bélugas ou des ours blancs (aucune photo potable)
Le show des otaries : Clyde and Seamore Take Pirate Island. Le pré-show (un pirate qui se moque gentiment des guests qui arrivent) est hilarant !









A'Lure, The Call of the Ocean : très beau spectacle d'acrobaties (une histoire du style La petite sirène) : je n'ai pas fait beaucoup de photos, le flash étant interdit, le peu que j'ai ne sont pas tellement réussi.





Pets Ahoy : très drôle : un show effectué par nos animaux de compagnie.





Le tunnel aux requins : on est sur un tapis roulant. Il y avait vraiment foule lors de notre 1er passage. La 2ème fois, le tapis ne marchait pas mais on était tout seul.



On ira manger dans un resto/buffet de pâtes et pizza pendant que la plupart des guests se dirigent vers le show de Shamu (by night). Etant un peu fatigués, on s'abstiendra.

Un dernier coup d'oeil sur le parc avant de reprendre le bus (quasiment vide) pour notre hotel. 



Demain : grande journée car ce sera Discovery Cove I love you 

 

Ajouter un commentaire

 
×